Article publié le 03/06/2024.
Temps de lecture: 12 mins.
L’Edge computing, ou informatique en périphérie, est une innovation technologique qui transforme la manière dont les entreprises collectent, traitent et analysent les données. Contrairement au modèle traditionnel de cloud computing où les données sont centralisées et traitées dans des data centers éloignés, l'Edge computing déplace ces opérations à la périphérie du réseau, plus proche des sources de données.
Article publié le 03/07/2024.
Temps de lecture: 10 mins.
L’intelligence artificielle dont l'acronyme est "IA" en français et "AI" en anglais est un domaine assez vaste qui s’appuie sur une grande variété de technologies et concepts et dont les buts et objectifs sont de créer des machines qui pourraient être plus performantes dans la réalisation de certaines tâches qui étaient auparavant du ressort de l’homme.
Article publié le 03/08/2024.
Temps de lecture: 13 mins.
Dans le paysage économique d'aujourd'hui qui est dynamique, concurrentiel et fortement digitalisé, la clé d’une réussite pérenne pour les organisations réside dans l'établissement et le maintien de solides relations avec les clients. Et c'est là que les logiciels de gestion de la relation client viennent offrir une boîte à outils puissante aux organisations pour gérer efficacement les interactions avec leurs clients et stimuler la croissance.
Article publié le 03/09/2024.
Temps de lecture: 4 mins.
Le cloud computing se positionne comme pivot de la transformation digitale, offrant aux organisations les outils, l'évolutivité et l'agilité dont elles ont besoin pour réinventer leurs opérations et fournir des solutions digitales innovantes. Alors que les organisations se meuvent dans un paysage digital en constante évolution, l'exploitation stratégique des services du cloud computing peut faire la différence entre le succès et la stagnation.